Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie et son dos pourri
Albums Photos
Newsletter
Catégories
13 novembre 2013

J-6

La date tant attendue approche...

Vendredi dernier, une visite chez mon généraliste s'imposait pour le renouvellement de mon traitement habituel. J'avais en tête de lui parler de la convalescence. Il était outré qu'on m'ai refusé la convalescence. Il a fait une demande pour un autre centre qui, en plus, est plus près de chez moi... j'attend la réponse... j'espère que ce sera positif.

Hier, j'avais un dernier rendez-vous avec mon médecin du Centre Anti-Douleurs. Pour elle, suite à une opération comme celle-ci, il est indispensable que je puisse me reposer correctement, un passage par un centre de convalescence est absolument nécessaire. Nous espérons donc encore une fois que la demande faite par mon généraliste soit acceptée.

Hier donc, je n'ai pas travaillé, j'avais posé ma dernière journée de congé pour pouvoir aller à mon rendez-vous au centre anti-douleur. Heureusement d'ailleurs, car une migraine se tape l'incruste depuis lundi, j'ai comaté une bonne partie de l'après-midi, elle se calme depuis aujourd'hui, ouf...

Il me reste aujourd'hui, demain matin (je ne travaille jamais le jeudi aprem) et vendredi pour préparer mon départ du boulot, dispatcher mes tâches aux collègues et faire le relais. Cela me peine de leur dire "au-revoir"... surtout que je ne sais pas si je reviendrai, mon contrat se terminant pendant mon arrêt de travail et n'étant pas sûre à 100% qu'il soit renouvelé... situation compliquée...

Autrement, je prépare mon "hibernation" : Hier, j'ai acheté de la laine, pour m'occuper, j'ai prévu de me tricoter un "snood", il me sera moins nécessaire de réfléchir que pour mon habituel "tricot d'art". J'ai également commandé des bouquins sur le site d'une célèbre enseigne qui commence par un f. Tout ça, grâce aux bons d'achats reçus, il y a quelques semaines, pour mon anniversaire... J'ai aussi réalisé que pour les cadeaux de Noël, il fallait que je m'active... vive le net : vite fait, bien fait, la question des cadeaux pour mes neveux est réglée... pour le reste on verra... pas que ce soit moins important, mais les adultes m'en tiendront moins rigueur, que les enfants risquent d'en vouloir au Père Noël...

 

Publicité
Commentaires
Lilie et son dos pourri
  • La vie avec un spondylolisthesis. A travers ce blog, j'espère pouvoir donner une idée à l'entourage des personnes touchées par cette pathologie, de ce que l'on endure, grâce à mes connaissances, mon expérience et celles des autres, grâce à des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité