Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie et son dos pourri
Albums Photos
Newsletter
1 octobre 2013

Le temps file...

J - 51     J-49

Le temps file à une vitesse, me voilà déjà "plus qu'à" sept semaines de l'opération... Il y a trois semaines, le service m'a appelée : le chirurgien a chamboulé son planning, mon opération est avancée de deux jours... Deux jours en moins à patienter...

J'ai hâte d'y être... hâte de passer à autre chose...

D'un autre côté, comme un acte manqué, je n'ai toujours pas appelé pour demander tout de même un passage en maison de convalescence à la sortie de l'hôpital... Je pense que cela serait mieux pour moi, pour ma sécurité, pour mon repos... d'un autre côté, je sais que le temps là-bas paraitra très long...

Le mois d'août à été très chargé. Et forcément ce qui devait arriver et arrivé : j'ai "clamsé". Le 3 septembre, après avoir tiré sur le fil autant que possible, je me suis résignée à aller demander un arrêt de travail à mon médecin. La fatigue m'a complètement épuisée, à un tel point, que lorsqu'il m'a fait la mésothérapie, j'ai fait un malaise vagal... Une petite semaine de repos à la maison, et je suis repartie pour une semaine de travail, avant une semaine de congés, que j'avais posé pour anticiper, entre ma chouille des 30 ans et le mariage de mon frère. Depuis mon "clamsage" début du mois, je reste dans l'ensemble assez fatiguée... j'ai du mal à récupérer... Je vais essayé de ralentir le rythme histoire de récupérer un peu et de ne pas arriver exténuée à l'opération, ce serait mieux...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé le retour sur le dr esposito, pourquoi as-tu finalement préféré te faire opérer par dr steib ? Je me suis faite opérer 2 fois dans son service par un autre chirurgien et maintenant il veut m'injecter des protéines inductrices de l'os (aucune idée de ce que c'est d'ailleurs) pour consolider une "possible" fissure dans la greffe osseuse, je perds un peu confiance et je pensais aller voir dr esposito pour un 2ème avis...
S
Bonsoir, je dois subir la même opération le 3 décembre par pr steib....j'ai bcp de questions et d'inquiétude...
Lilie et son dos pourri
  • La vie avec un spondylolisthesis. A travers ce blog, j'espère pouvoir donner une idée à l'entourage des personnes touchées par cette pathologie, de ce que l'on endure, grâce à mes connaissances, mon expérience et celles des autres, grâce à des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité