Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie et son dos pourri
Albums Photos
Newsletter
4 novembre 2013

J-15

Voilà, ça approche à grand pas maintenant.

J'avais RDV chez l'anesthésiste la semaine dernière. Tout est ok. J'ai demandé à aller en centre de convalescence à la sortie de l'hôpital. Ni le chir, ni l'infirmière qui s'est occupée de l'entretien ne semblent trouver cela justifié. A ma demande, ils feront quand même une demande pour un centre, je saurai pendant mon hospitalisation si cela a été accordé ou pas...

Encore une fois, j'ai l'impression que pour eux, c'est à peine plus important qu'une appendicite. Pour eux, ce sont peut être des opérations de routine, mais pas pour le patient, même si c'est la troisième fois que je suis opérée du dos, je ne peux pas parler de routine... Difficile de se positionner soi-même dans cette situation...

Je sais que si je rentre directement à la maison après l'opération, il me faudra être très très vigilante, et vraiment me freiner dans mes élans... Plus que l'opération elle-même, c'est l'après qui m'inquiète...j'ai peur de faire des choses qu'il ne faudrait pas, et que cela empêche à nouveau la prise de la greffe...

Publicité
Commentaires
N
Je pense que tes craintes sont justifiées et c'est normal d'avoir peur, lâche pas le morceau !!! <br /> <br /> Mais tu sauras être très sage, j'en suis sûre !!! Je t'envoie tout plein de courage et de bisous
Lilie et son dos pourri
  • La vie avec un spondylolisthesis. A travers ce blog, j'espère pouvoir donner une idée à l'entourage des personnes touchées par cette pathologie, de ce que l'on endure, grâce à mes connaissances, mon expérience et celles des autres, grâce à des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité