Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie et son dos pourri
Albums Photos
Newsletter
27 juillet 2012

infiltration J+2

Retrait des pansements à J+2 :

J+2 infiltration isthmique 25

Niveau douleurs :

- Je sens encore bien les points d'injections, comme si j'avais de gros hématomes. Je sens bien aussi le sciatique dans la fesse gauche (vous savez, celle où il a fallut une demi-heure pour placer l'aiguille et où je soupçonne le médecin d'avoir touché le nerf sciatique...)

- Pour les douleurs "habituelles", peut être bien qu'elles se sont calmées, difficile à dire avec les douleurs liées au geste... j'attend les prochains jours, pour pouvoir être objective...

 

Sinon, j'ai l'impression que pour mon homme, c'est bon, j'ai eu une infiltration, je peux donc faire plein de choses... "euh, mouai, mon Chéri, j'aimerai bien, mais c'est pas comme ça que ça se passe..."...alors, non, je n'attaquerai pas le ménage après une journée de travail, plus les courses à la sortie, je pense que j'en ai largement assez fait pour aujourd'hui... et tant pis s'il prend la mouche...Moi, je vais au lit... j'ai RDV demain matin à 8h30 pour une radio du genou (douloureux depuis deux semaines...ben oui, faut varier les plaisirs...)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Lilie et son dos pourri
  • La vie avec un spondylolisthesis. A travers ce blog, j'espère pouvoir donner une idée à l'entourage des personnes touchées par cette pathologie, de ce que l'on endure, grâce à mes connaissances, mon expérience et celles des autres, grâce à des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité