Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie et son dos pourri
Albums Photos
Newsletter
11 avril 2012

quelques liens...

Je travaille à la suite de mon histoire...

Pour vous faire patienter, j'ai rajouter quelques liens de blogs que je parcours régulièrement et que j'aime bien...

il y a notamment :

- le blog de Jaddo, une jeune généraliste qui arrive à partager avec humour son quotidien

- "sthéto, marmots, dodo et autres petits bobos" ou commetn concilier vie professionnelle et privée quand on est médecin

- le spondyloblog : source indispensable lorsqu'on souffre d'un spondylolisthesis. Ce blog m'a beaucoup aidé, et j'y ai rencontré des personnes fantastiques qui pour certaines sont devenues des amis. Si comme moi vous souffrez et que vous ne connaissez pas, foncez-y, nous sommes une grande famille, et il y a toujours quelqu'un pour répondre à nos questions !

D'autres liens se rajouteront certainement avec le temps...

A très bientôt pour la suite de mes aventures !

Publicité
Commentaires
Lilie et son dos pourri
  • La vie avec un spondylolisthesis. A travers ce blog, j'espère pouvoir donner une idée à l'entourage des personnes touchées par cette pathologie, de ce que l'on endure, grâce à mes connaissances, mon expérience et celles des autres, grâce à des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité