Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie et son dos pourri
Albums Photos
Newsletter
25 juillet 2012

Infiltration, Jour-J

Autant le dire tout de suite, l'ambiance n'est pas la même que lors de mon dernier post...

J'ai RDV cet après-midi pour une infiltration isthmique bilatérale sous contrôle scanner... ça m'angoisse un peu...je ne supporte plus qu'on me touche le dos...

En plus, super mal depuis hier. Je pense que c'est le contre-coup des vacances : nous sommes partis une semaine (du 14 au 21 juillet) en vacances en Auvergne : 700km aller, beaucoup de route sur place et re-700km retour, le tout en voiture... Aïe... Surtout qu'en Auvergne, les routes ne sont pas fait pour les pourris du dos : que des petites routes qui serpentes, un coup à gauche, un coup à droite...j'habite une vallée aussi, mais c'est moins tordu chez moi que là-bas...lol

J'ai repris le boulot hier, mais hier soir, je ne tenais plus assise, la cata, à 21h j'étais au lit, histoire d'être bien installée... (je vous parlerai dans un prochain post de mon matelas, nous en avons changé il y a deux semaines, et avons opté pour un mémoire de forme de marque Tempur...)

J'espère être apte à bosser demain, entre le geste et la route (50km jusqu'à l'hôpital), le retour se fera en plus certainement dans les bouchons, puisque nous devrions tomber en pleine heure de pointe et qu'en plus il y a pas mal de travaux sur l'autoroute en ce moment.... Si je suis encore en vie, je vous raconterai...lol

Niveau Ixprim, je me limite à un seul pas jour. Parfois même, malgré la douleur, je n'en prend pas, je sers les dents...

 

Publicité
Commentaires
Lilie et son dos pourri
  • La vie avec un spondylolisthesis. A travers ce blog, j'espère pouvoir donner une idée à l'entourage des personnes touchées par cette pathologie, de ce que l'on endure, grâce à mes connaissances, mon expérience et celles des autres, grâce à des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité