Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie et son dos pourri
Albums Photos
Newsletter
21 décembre 2012

Au quotidien...

Période de fête oblige, hier, j'ai eu envie de m'accorder un peu de temps pour moi... J'avais pris RDV dans mon salon de beauté préféré, au programme épilation (pour ne pas ressembler à une guenon le soir de Noël), manucure, et coupage de cheveux...

Le jeudi, je ne travaille que le matin, j'avais pris RDV à 13h... Tout juste le temps de rentrer et de manger...mais pas de m'allonger...
J'y ai passé un peu plus de 2h30... Normalement, ce doit être un moment de détente... Mais quand on a mal au dos, rester assise sur le tabouret pour la manucure (bien que bien moelleux, il n'a pas de dossier, du coup, pas terrible pour mon dos) ça devient vite une torture. La manucure finie, on m'installe devant le miroir pour la coupe... Les fauteuils sont très design...mais pas très adaptés aux dos pourris comme le mien. Ce sont des espèces de sphères dans lesquelles on ne peut qu'être avachie... je vous avoue qu'au bout d'une heure, avec déjà la séance du tabouret, ça devenait tout doucement difficilement supportable...

Le résultat : je suis "toute belle", mais complètement cassée...

A cela, j'ai dû ajouter un peu de shopping. Noël arrive, et il me manque encore l'un ou l'autre cadeau, et puis, la pointe pour le sapin de Noël s'étant brisée l'année dernière au moment du rangement, il nous en faudrait une autre... En sortant donc de mon salon de beauté, je me suis donc encore balader en ville, à la recherche des ces derniers achats... Au bout d'une heure à déambuler dans la ville, n'ayant toujours pas trouver mon bonheur, je me suis dirigée vers la zone industrielle... (où je n'ai d'ailleurs pas plus trouvé mon bonheur)

Bref, pour résumer mon aprem : départ de chez moi à 12h40, 2h45 passées au salon de beauté, shopping, retour à la maison vers 17h... Pour les gens "normaux" ce programme ne pose pas problème. Moi, je suis rentrée chez moi exténuée, le dos en compote, je n'ai même pas pris le temps de descendre à la cave saluer mon homme, sitôt chaussures et manteau enlevés, direction le canapé... en me disant que pour les cadeaux j'aurai dû plus étaller ou commander sur internet, mais maintenant c'est trop tard...

 

Sinon, dans la liste des anecdotes, lors de la création de mon blog de tricot d'art, j'ai envoyé un mail à mes amies, familles, connaissances pour leur faire découvrir. En gros dans le mail, je disais qu'étant souvent allongée, fallait bien que je m'occupe, et que donc, voici le résultat... Ce à quoi j'ai eu pas mal de réponses du type : "oh zut, tu as de nouveau des problèmes de dos ?"... "NON, J'ai TOUJOURS des problèmes de dos"... ça résume assez bien ce que la plupart des gens pensent... j'ai été opérée donc c'est de l'histoire ancienne... ben non...

 

PS : la secrétaire de mon chirurgien m'a appelée, j'ai RDV le 21 janvier pour parler des réultats de la radiculo, dont je ne sais toujours rien... RDV donc fin janvier...

Publicité
Commentaires
A
Humour, quand tu nous tiens! <br /> <br /> Bises
Lilie et son dos pourri
  • La vie avec un spondylolisthesis. A travers ce blog, j'espère pouvoir donner une idée à l'entourage des personnes touchées par cette pathologie, de ce que l'on endure, grâce à mes connaissances, mon expérience et celles des autres, grâce à des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité