Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie et son dos pourri
Albums Photos
Newsletter
16 janvier 2013

Attente...

Que des périodes d'attente qui s'enchainent... Après l'attente de Noël avec la période de l'Avent, une attente dans la joie, voilà le temps de l'attente dans l'angoisse... J'attend avec une certaine impatience, mais également une appréhension, mon RDV du 21 janvier prochain chez le chirurgien, afin de connaitre les résultats de la radiculo... Plus ce RDV approche, plus je sens une pointe d'angoisse. J'espère vraiment qu'ils ont trouvé quelque chose lors de cet examen, je veux savoir dans quelle direction je vais, à "quelle sauce je vais être mangée". Ma vie est comme en suspens, dans l'attente de savoir ce qu'il en adviendra en fonction des résultats. Je n'arrive pas à me projetter plus loin que ce fameux RDV.

A l'aube de cette nouvelle année, j'ignore totalement ce qu'elle me réserve, vais-je devoir repasser sur le billard, vais-je enfin être titularisée au boulot, vais-je pouvoir mettre bébé en route, ou vais-je devoir encore patienter pour ce projet... Je vis au jour le jour, j'attend... je ne peux rien faire d'autre... En attendant, le moral à du mal à se maintenir, entre la période hivernale, propice aux déprimes, les douleurs, très intenses les derniers temps, les frustrations de ce que je ne peux pas faire à cause de ce dos, la fatigue, accumulées en raison des nuits écourtées par la douleurs, et toutes les interrogations, les doutes que m'inspire cette nouvelle année. Je me referme, comme une huître, je fais le minimum, je n'ai envie de rien, juste de rester sous ma couette... dur, dur... mais il faut tenir. Et là, j'ai la chance d'avoir un boulot pour le moment, même si je n'y ai pas grand chose à faire, au moins, cela m'oblige à me lever, à sortir, à voir du monde...

Je reviendrai, la semaine prochaine, vous faire le bilan du RDV. En espérant avoir une solution...

Publicité
Commentaires
Lilie et son dos pourri
  • La vie avec un spondylolisthesis. A travers ce blog, j'espère pouvoir donner une idée à l'entourage des personnes touchées par cette pathologie, de ce que l'on endure, grâce à mes connaissances, mon expérience et celles des autres, grâce à des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité