Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie et son dos pourri
Albums Photos
Newsletter
8 novembre 2013

consignes post-op

Voici le document qui m'a été remis la semaine dernière, lors de mon RDV pré-op, concernant les consignes post-op à respecter.

Par rapport à ce que j'ai déjà vécu, et aux témoignages que je peux avoir sur les différents groupes que je fréquente, certaines me paraissent un peu légères :

- Pas de voiture pendant trois semaines : il y a cinq ans, j'avais écopé d'un peu plus : un mois. Mais je sais que certains chirurgiens l'interdisent pendant 3 mois. Idem pour la position assise.

- on peut se coucher sur le ventre : je défie quiconque souffrant des lombaires de rester une nuit sur le ventre...

- se faire aider pour enfiler slip, chaussettes, etc... : Comment je fais quand je suis seule à la maison ?? mon mari part à 7h le matin, ne revient qu'après 18h... d'où ma demande d'aller en centre de convalescence... mais bon, comme je suis jeune et que je récupère vite... (c'est marrant, j'ai déjà entendu ça il y a cinq ans... grrr)

consignes_post_arthrod_se

Publicité
Commentaires
Lilie et son dos pourri
  • La vie avec un spondylolisthesis. A travers ce blog, j'espère pouvoir donner une idée à l'entourage des personnes touchées par cette pathologie, de ce que l'on endure, grâce à mes connaissances, mon expérience et celles des autres, grâce à des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité