Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie et son dos pourri
Albums Photos
Newsletter
14 juin 2012

Réponse aux commentaires

Vous êtes quelques un(e)s déjà à m'avoir laissé un commentaire. Je vous en remercie, car c'est motivant pour continuer et ne pas abandonner ce blog.

La vie est compliquée lorsqu'on est atteint d'une m... pareil, il y a des jours où je "fanfaronne", mais il y a beaucoup de jours où le moral a vraiment du mal à suivre...A la question "ça va?" combien d'entre nous répondent "oui" alors que ça ne va pas... on répond "oui" pour ne pas s'attarder sur ce dos qui nous pourri déjà assez la vie, et de toute façon, la plupart de nos interlocuteurs ne comprennent pas, de nos jours "tout le monde a mal au dos"... Alors, il faut trouver quelque chose pour se rattacher et garder un pied dans la réalité, s'accrocher à la vie tout simplement, car malgré toute ces douleurs, on vit toujours des petits moments de bonheur, on oublie juste d'en profiter car trop absorbés par nos douleurs. A chacun de trouver ce qui le retient : un mati aimant, des enfants, ou plus simplement parfois la foi. Je suis croyante, alors, même s'il y a des jours où j'ai l'impression qu'Il m'a abandonné, je sais au fond de moi que ce n'est pas le cas, et qu'Il souffre autant que moi, pour moi...

J'avoue, la semaine dernière, ce fameux deuxième jours où j'étais si mal, j'aurai eu envie de me laisser aller... et puis toujours, quelque chose me rappelle à la vie. J'ai peur de croire qu'un jour je m'en sortirai, mais en même temps, il faut y croire...

Merci à vous pour votre soutien, vous m'encouragez à continuer...

Courage à vous qui souffrez, nous sommes sur le même bateau en pleine tempête, mais je veux y croire, le soleil brillera à nouveau un jour...

Publicité
Commentaires
Lilie et son dos pourri
  • La vie avec un spondylolisthesis. A travers ce blog, j'espère pouvoir donner une idée à l'entourage des personnes touchées par cette pathologie, de ce que l'on endure, grâce à mes connaissances, mon expérience et celles des autres, grâce à des liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité